Chez Papa Marco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Papa Marco

le site d'un passionné de tous ce qui à un moteurs et qui roule
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation de dnsbrdg

Aller en bas 
AuteurMessage
dnsbrdg




Nombre de messages : 1
Age : 59
Date d'inscription : 21/04/2022

Présentation de dnsbrdg  Empty
MessageSujet: Présentation de dnsbrdg    Présentation de dnsbrdg  EmptyLun 9 Mai 2022 - 11:23

Bonjour, nouveau sur ce forum, je franchis le seuil et me présente.

J’ai 57 ans et suis musicien (classique).

Bordelais d’origine, je réside en ce moment dans la banlieue grenobloise.

Je remercie Papa_Marco pour ce forum et toutes les infos techniques qu’il présente sur le Chrysler Voyager.

En effet, ma Prius devenue trop étroite pour accueillir notre petite troisième, je viens d’acquérir un Grand Voyager CRD de 2007, un peu trop rapidement sans doute, car son historique d’entretien n’est pas clair, et vu l’offre disponible j’aurais certainement pu attendre une bonne affaire!

Je ne suis pas du tout initié au bricolage automobile, et j’ai l’impression très nette qu’il va falloir m’y mettre!

Venant de l’univers Prius (283000 km pour ma Pripri de 2011 avec pour toute pièce changée le roulement avant droit à 240000, et jamais la moindre panne, que ce soit mécanique ou des équipements), les petits pépins qui s’accumulent avec mon Voyager depuis 2 mois (le dernier en date, vitre électrique conducteur hs) me ramènent à une réalité automobile plus terre à terre. Le pire c’est que j’y suis déjà attaché malgré tout, je trouve que c’est une voiture magnifique (malgré les nombreuses rayures et bosses du mien).

Voilà, au plaisir d’échanger avec vous:)

Denis
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de dnsbrdg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Papa Marco :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: