Chez Papa Marco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Papa Marco

le site d'un passionné de tous ce qui à un moteurs et qui roule
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 La BMW M3 GTR par hachette collection

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Papa_Marco
Admin
Papa_Marco


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 22/03/2008

La BMW M3 GTR par hachette collection Empty
MessageSujet: La BMW M3 GTR par hachette collection   La BMW M3 GTR par hachette collection EmptySam 29 Mar 2008 - 12:47

Cette colection et pas mal pour des débutants qui souhaite monté leur 1er voitures de modelisme, mais je ne la recommande pas pour la faire rouler car les pieces de rechange sont introuvable.

La BMW M3 GTR par hachette collection Pic_0010

Les explications sont pas trop mal détaillé mais sa reste flou pour certain point comme le reglage du carburateur ou encore de la boite de vitesse ou il faut être connaisseur car il n'y à pas d'explication clair pour accompagner pas à pas ces réglages pointilleux et long.

Niveau qualité, je lui mettrai 2 sur 20 car pour 1 connaisseur, on dirait que la voiture a était conçu avec des morceau de récupération et la finition des pièce et vraiment médiocre.

Par exemple, lorsqu'on roule apres avoir monter la boite de vitesse comme écris sur le manuel, le pignon de la 1er vitesse s'use en 3 pleins de carburant à cause d'1 jeu excessif entre la première et la deuxieme vitesse.
La BMW M3 GTR par hachette collection Dsc00010


La solution et de rajouté une ou deux rondelle pour que les pignons se retrouve bien en face sans s'usé prematurément.
Revenir en haut Aller en bas
Thesaw

Thesaw


Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : Là-bas
Date d'inscription : 23/03/2008

La BMW M3 GTR par hachette collection Empty
MessageSujet: Re: La BMW M3 GTR par hachette collection   La BMW M3 GTR par hachette collection EmptyLun 7 Avr 2008 - 16:50

Et Marco a tout a fait raison...
J'ai moi même fait cette collection, et pour ce que c’est, c'est de la m*rde, et le pire, c'est que c'est cher.
A titre d'exemple : La voiture m'est revenue à plus de 1000€, alors qu'un ami en a acheter une neuve toute montée pour 300€
Et elle marche mieux que la mienne...
C'est moi qui lui est régler son carbu et je n'ai eu aucun problèmes, alors que sur la mienne, j'ai "quasiment" réussit, avec beaucoup de mal et pas mal de fois eu besoin de Marco...
Bon, c'est sur, on n’a pas le plaisir de "monter sois même sa voiture», mais bon ...
La collection m'a tellement dégouté, que cela fait plus de 6 mois que la voiture n'a pas tourné, et c'est a peine la semaine dernière que je me suis décidé à vérifier l'état pour un éventuel redémarrage ...

Voila pour ce qui est de mon avis. jocolor

Photos :

La BMW M3 GTR par hachette collection Alala_p
Ici, vous avez le montage de la boite de vitesse comme décrite sur le manuel, le résultat de ce montage, Marco le montre en photo sur le post au dessus. J'ai donc du opter pour des pignons en acier plutôt que ceux qui sont fournit
La BMW M3 GTR par hachette collection Ext_p
Une vielle photo une fois que la carroserie peinte et les autocolants posés.
La BMW M3 GTR par hachette collection Int_p
Une vielle photo de la mecanique
Revenir en haut Aller en bas
ichigochou




Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2014

La BMW M3 GTR par hachette collection Empty
MessageSujet: Help   La BMW M3 GTR par hachette collection EmptyMar 19 Aoû 2014 - 13:39

Bonjour,
Je suis actuellement entrain de monté la bmw mais je n'ai plus les fascicule de montage n'y même la vue éclater et je voulais savoir si vous l'aviez car la je n'arrive pas à monter la direction Sad
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Marco
Admin
Papa_Marco


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 22/03/2008

La BMW M3 GTR par hachette collection Empty
MessageSujet: Re: La BMW M3 GTR par hachette collection   La BMW M3 GTR par hachette collection EmptyMer 20 Aoû 2014 - 12:05

Bonjour,

non, je n'ai pas les fascicules mais par contre je peux vous aidé, j'ai monté et démonté de nombreuse fois la BMW pour son entretient.

Avez vous des photos pour voir ou vous en êtes?

Si vous voulez, j'ai un réglage a faire et je doit démonter prochainement, je pourrais faire des photos détaillé.

Je vous invite à regarder ce sujet, on peut voir la TS4N démonté

https://chezpapamarco.1fr1.net/t95-bmw-de-marco-thunder-tiger-ts4-n

Par la même j'ai vu que je n'aipas mis à jour le sujet. la BMW à des nouvelle roues et une radio Traxxas avec télémétrie. Je mettrais ça prochainement.

cdt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La BMW M3 GTR par hachette collection Empty
MessageSujet: Re: La BMW M3 GTR par hachette collection   La BMW M3 GTR par hachette collection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La BMW M3 GTR par hachette collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Papa Marco :: Chez Papa_Marco :: Le coins des gars :: Modelisme-
Sauter vers: