Chez Papa Marco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Papa Marco

le site d'un passionné de tous ce qui à un moteurs et qui roule
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 BMW de Marco ( Thunder Tiger TS4-N)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bigstf




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2012

BMW de Marco ( Thunder Tiger TS4-N) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMW de Marco ( Thunder Tiger TS4-N)   BMW de Marco ( Thunder Tiger TS4-N) - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 0:28

Salut Marco , jai regardé tout a propos de la BMW GTR m3 et jai remarké que tu y connait beaucoup Smile j'ai la meme voiture que je vient tout juste de finir de monté .j'aurait 2-3 petite kestion a de emandé Smile Je me doute que tu a beaucoup mieux a faire ! je me lance .... Voila en premier lieu est-ce-que c'est normal que les roue tourne quand je tire sur la tirette ?? et 2iement , Pourquoi jarrive pas a roder le moteur comme il se doit ? je la fait démarré et elle toute a fond ,mais je n'arrive pas a jouer avec le gaz aussitot que je le lache elle s'arrette de tourné ,jai beau jouer avec les vise de réglage mais rien se passe . Tu pourrait m'aider svp ??
Revenir en haut Aller en bas
bigstf




Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2012

BMW de Marco ( Thunder Tiger TS4-N) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMW de Marco ( Thunder Tiger TS4-N)   BMW de Marco ( Thunder Tiger TS4-N) - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 0:30

Toi tu semble pas avoir de probleme a la faire Rouller a fond la caisse
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Marco
Admin
Papa_Marco


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 22/03/2008

BMW de Marco ( Thunder Tiger TS4-N) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMW de Marco ( Thunder Tiger TS4-N)   BMW de Marco ( Thunder Tiger TS4-N) - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 6:21

bigstf a écrit:
Voila en premier lieu est-ce-que c'est normal que les roue tourne quand je tire sur la tirette ??

Peut tu me mettre une photo de la "tirette" car je ne vois pas trop ce que tu veut dire. Le servo moteur actionne 1 tige (tirette?) qui ensuite actionne le baculeur. Le basculeur transmet au biellette de direction qui font tourner les fusée de roues pour orienté les roues.

Attention, les vis des triangle/fusée de roue ne sont pas à serrer, il faut les reglé pour avoir 1 minimum de jeu mais la fusée de roue doit pivoter librement.



bigstf a écrit:
et 2iement , Pourquoi jarrive pas a roder le moteur comme il se doit ? je la fait démarré et elle toute a fond ,mais je n'arrive pas a jouer avec le gaz aussitot que je le lache elle s'arrette de tourné ,jai beau jouer avec les vise de réglage mais rien se passe . Tu pourrait m'aider svp ??

Pour le carbu:

Peut tu me mettre une photo de ton carbu avec la tringlerie?

Avant la première mise en route, il faut vissé à fond la vis qui est sur le carbu (richesse). Tu appauvri au max et elle ne peut pas démarré. Pour la vis de reprise qui se situe au centre du levier de gaz, il faut également apauvrir. Je ne sais plus dans quelle sens par contre. Il faut regardé le fiche "carbu".

Ensuite, dévisse d'environ 3 à 4 tour la vis de richesse. La vis de reprise, il faut revenir de 1tour environ. Elle doit dépassé 1 peu du levier mais sans plus.

Si tout est bien assemblé, quand tu regard par le trou du filtre à air, tu doit voir l'axe avec le trou qui s'ouvre et se referme en actionnant le levier des gaz.

Je ne me souvient pas de la vis de ralenti, il faudra que je regarde sur la mienne car ça fait 1 moment que je ne l'ai pas sortie.

Est tu dans l'ouest de la France?
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Marco
Admin
Papa_Marco


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 22/03/2008

BMW de Marco ( Thunder Tiger TS4-N) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMW de Marco ( Thunder Tiger TS4-N)   BMW de Marco ( Thunder Tiger TS4-N) - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 20:38

Après une très longue absence en modélisme (et sur le forum que je dois remettre à jour), j'ai remis en route ma TS4N.

Après 1 plein les courroies ce sont désintégré.

Je les ai donc commandé.

Voici le changement:

Le signal d'alarme

BMW de Marco ( Thunder Tiger TS4-N) - Page 2 Dsc_0017

Remplacement de la courroie arrière

BMW de Marco ( Thunder Tiger TS4-N) - Page 2 Dsc_0019

Remplacement de la courroie avant

BMW de Marco ( Thunder Tiger TS4-N) - Page 2 Dsc_0020

Les courroies changé

BMW de Marco ( Thunder Tiger TS4-N) - Page 2 Dsc_0021

prête avec les pneus drift

BMW de Marco ( Thunder Tiger TS4-N) - Page 2 Dsc_0022
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BMW de Marco ( Thunder Tiger TS4-N) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMW de Marco ( Thunder Tiger TS4-N)   BMW de Marco ( Thunder Tiger TS4-N) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BMW de Marco ( Thunder Tiger TS4-N)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le PC de Marco
» Marco
» Le son de la RT12 a Marco
» Galerie a Marco
» Les remorques de Marco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Papa Marco :: Chez Papa_Marco :: Le coins des gars :: Modelisme-
Sauter vers: