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 les liquides Voyager 2001-2007 de long en large (huiles, essence et autre...)

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Papa_Marco
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Papa_Marco


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 22/03/2008

les liquides Voyager 2001-2007 de long en large (huiles, essence et autre...) Empty
MessageSujet: les liquides Voyager 2001-2007 de long en large (huiles, essence et autre...)   les liquides Voyager 2001-2007 de long en large (huiles, essence et autre...) EmptyMer 5 Déc 2018 - 19:02

Bonjour,

Voici le détail des liquides sur les S4 essences et diesel FWD et AWD.
L'entretien du 2.5 CRD est le même que celui du 2.8crd a part la BV.

les liquides Voyager 2001-2007 de long en large (huiles, essence et autre...) 001r10
les liquides Voyager 2001-2007 de long en large (huiles, essence et autre...) Huile_10

Donc pour récap pour le Chrylser Voyager 2001-2007 essence et diesel:

Pour contrôler tout les niveaux, le véhicule doit être sur un sol plat.

Pour l'huile moteur, le moteur doit être à l'arrêt depuis au moins 10mn. Huile 100% synthèse C3/B4 5W40. Le niveau doit être entre le mini et le maxi

Pour la BVM le moteur doit être à l'arrêt et froid. huile ATF+4 MS9602 ou Dexron III selon ce qu'il y a déjà. Selon RTA le niveau doit être à 3mm en dessous du trou de remplissage. Cependant petite particularité non officiel, il est préférable de lever le coté AVG jusqu'a décollement du pneu au sol et de faire le niveau à débordement. Attention, ne JAMAIS mélangé ces 2 huiles. En cas de doute -> vidange.


Pour la BVA, le moteur ET la boite doivent être chaud. Le moteur doit être tournant. Huile ATF+4 MS9602 et UNIQUEMENT MS9602. Pour le niveau ce référer a ce sujet

Pour la DA. Le moteur doit être à l'arrêt et froid. Huile ATF+4 MS9602 ou Dexron III selon ce qu'il y a déjà. Le niveau doit être dans la fourchette "fill" Attention, ne JAMAIS mélangé ces 2 huiles. En cas de doute -> vidange. Vu en vidéo ici à la minute 22.

Pour les freins, Le véhicule doit être sur un sol plat, pédale de frein relâcher. Liquide de frein DOT3 ou 4. Le niveau doit être entre le mini et le maxi.

Pour le circuit de refroidissement. Le moteur doit être froid et à l'arrêt. Liquide universel pour circuit de refroidissement -20 ou -25°C. Le niveau doit être entre le mini et le maxi.

Pour le lave glace. Le véhicule doit être sur ses roues  Very Happy , Liquide lave glace bien sûr. De préférence du 4 saisons -20°C. Remplir a fond.

Pour la canette du chauffeur ou de son passager. Idem que le lave glace. Fluide énergétique human certified. Si niveau mini atteint, remplacer la canette.

Pour le BOC la transmission doit être froide. Huile ATF+4 MS9602. Pas encore trouvé d'info officiel pour le niveau.

Pour le pont arrière, la transmission doit être froide. Huile BV et pont 80W90. Pas encore trouvé d'info officiel pour le niveau.

Pour la boite de transfère, la transmission doit être froide. Huile BV et pont 80W90. Le niveau doit être à 4.7mm en dessous du trou de remplissage.

Je crois n'avoir rien oublié.
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