Chez Papa Marco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Papa Marco

le site d'un passionné de tous ce qui à un moteurs et qui roule
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [vidéo] remplacement filtre à essence S4V6, l'adaptable, c'est de la meeeeerde!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Papa_Marco
Admin
Papa_Marco


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 22/03/2008

[vidéo] remplacement filtre à essence S4V6, l'adaptable, c'est de la meeeeerde!!! Empty
MessageSujet: [vidéo] remplacement filtre à essence S4V6, l'adaptable, c'est de la meeeeerde!!!   [vidéo] remplacement filtre à essence S4V6, l'adaptable, c'est de la meeeeerde!!! EmptyMer 5 Déc 2018 - 19:10

Bonjour,

Après avoir remplacer 2 fois mon filtre a essence. J'ai été surpris malgré une différence de prix d'avoir exactement le même. Le premier a vite dégager en raison d'un passage l'éthanol et plusieurs fond de réserve. Faut dire que j'ai déjà fait une dizaine de plein de full à réserve. C'est l'inconvénient de rouler beaucoup.

Et je n'ai toujours pas trouvé comment placé le filtre adaptable sauf a coté du réservoir comme laisse penser l'orientation des tuyaux mais laisser pendre une conduite d'essence sans fixation voir pire, une petite réserve d'1/4 de litre, sa me fait peur, je préfère le coincé comme je peux au dessus et je recherche toujours un filtre capable d'être poser correctement.

J'ai vérifié, chez rockauto, c'est les même filtres proposer.



Bon si vous avez des idées.

En tous cas filtre a évité:

MECAFILTER - Réf : ELE6099 (27€)
KNECHT - Réf : KL 544 (20€)
MAHLE Fuel Filter KL 544

Filtre conforme a l'installation d'origine:

-
Revenir en haut Aller en bas
 
[vidéo] remplacement filtre à essence S4V6, l'adaptable, c'est de la meeeeerde!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Papa Marco :: Chez Papa_Marco :: Le coins des gars :: Toute la puissance des moteurs :: Les voitures :: Les Tutos :: Mopar, Chrysler/Jeep/Dodge :: Voyager et Grand Voyager-
Sauter vers: