Chez Papa Marco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Papa Marco

le site d'un passionné de tous ce qui à un moteurs et qui roule
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les courses poursuite

Aller en bas 
AuteurMessage
Papa_Marco
Admin
Papa_Marco


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 22/03/2008

Les courses poursuite Empty
MessageSujet: Les courses poursuite   Les courses poursuite EmptyLun 24 Mar 2008 - 11:57

Ahlala c'est Ricain!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Papa_Marco
Admin
Papa_Marco


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 22/03/2008

Les courses poursuite Empty
MessageSujet: Re: Les courses poursuite   Les courses poursuite EmptyVen 11 Avr 2008 - 23:42

Audi RS4 Avant VS BMW M3

Revenir en haut Aller en bas
Papa_Marco
Admin
Papa_Marco


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 22/03/2008

Les courses poursuite Empty
MessageSujet: Re: Les courses poursuite   Les courses poursuite EmptyVen 11 Avr 2008 - 23:49

course poursuite "suicide"

A chaque fois que je vois cette vidéo je ne peut m'empeché de penser à la voiture d'en face. Imaginé, vous rentré du travail, vous venez de prendre votre enfant à la périscolaire etil vous arrive sa




Je ne comprend pas se qui c'est passer dans la tête du gars, se suicidé si il veut mais tué d'autre personnes, je n'arrive toujours pas à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les courses poursuite Empty
MessageSujet: Re: Les courses poursuite   Les courses poursuite EmptySam 12 Avr 2008 - 2:59

La RS4 et la M3, je pense que c'est pendant un Gumball... Conduite hyper dangereuse et irresponsable.

Et pour l'autre, c'est clair, c'est ignoble... Oter la vie de quelqu'un d'autre en voulant mettre fin à la sienne, c'est un acte odieux. D'autant que ca ne manquait surement pas de poteau pour se tuer tout seul... Ca me donne des frissons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les courses poursuite Empty
MessageSujet: Re: Les courses poursuite   Les courses poursuite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les courses poursuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Papa Marco :: Chez Papa_Marco :: Le coins des gars :: Toute la puissance des moteurs :: Les voitures-
Sauter vers: