Chez Papa Marco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Papa Marco

le site d'un passionné de tous ce qui à un moteurs et qui roule
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonjour, moi c'est filsonic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour, moi c'est filsonic Empty
MessageSujet: Bonjour, moi c'est filsonic   Bonjour, moi c'est filsonic EmptyLun 24 Mar 2008 - 12:32

Bonjour,

Je suis filsonic, ami de Marc, j'ai 29ans. J'habite dans le sud de la france, en provence!

Je suis passionnée de voitures réel mais je joue au jeux de voitures principalement sur mon pc car j'ai troqué ma dernière sportive contre une moto!

voilà.

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thesaw

Thesaw


Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : Là-bas
Date d'inscription : 23/03/2008

Bonjour, moi c'est filsonic Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est filsonic   Bonjour, moi c'est filsonic EmptyLun 24 Mar 2008 - 22:47

Alalala ! Le sud de la France...
Moi aussi je suis dans le sud, dans les alpes maritimes !
Il faudra aussi que je pense à me présenter ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Marco
Admin
Papa_Marco


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 22/03/2008

Bonjour, moi c'est filsonic Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est filsonic   Bonjour, moi c'est filsonic EmptyLun 24 Mar 2008 - 22:55

Bienvenue sur le forum filsonic et pas d'excès de vitesses réel mais abuses en dans le monde du virtuel lol!

A bientôt Wink

Citation :
Alalala ! Le sud de la France...
Moi aussi je suis dans le sud, dans les alpes maritimes !
Il faudra aussi que je pense à me présenter ...

Alors qu'est ce que tu attend mon ami, c'est pas bien, on te connait pas Bonjour, moi c'est filsonic 529402 Bonjour, moi c'est filsonic 31646

et si le sud est ensoleillé sa va nous réchauffer car en Deux-Sèvre il fait froid et la cheminé tourne dur Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, moi c'est filsonic Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est filsonic   Bonjour, moi c'est filsonic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, moi c'est filsonic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Papa Marco :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: