Chez Papa Marco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Papa Marco

le site d'un passionné de tous ce qui à un moteurs et qui roule
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quelques images de beau Manga!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mag

Mag


Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : Loin
Date d'inscription : 22/03/2008

Quelques images de beau Manga! Empty
MessageSujet: Quelques images de beau Manga!   Quelques images de beau Manga! EmptySam 22 Mar 2008 - 21:59

Quelques images de beau Manga! Ange_e11 Quelques images de beau Manga! Ange_m11 Quelques images de beau Manga! Beau_m12 Quelques images de beau Manga! Beau_m13 Quelques images de beau Manga! Couple10 Quelques images de beau Manga! Fille_12 Quelques images de beau Manga! Fille_11 Quelques images de beau Manga! Belle_10 Quelques images de beau Manga! Fille_12 Quelques images de beau Manga! Fille_14 Quelques images de beau Manga! Je_sui11 Quelques images de beau Manga! Petite10
Revenir en haut Aller en bas
yumi




Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2008

Quelques images de beau Manga! Empty
MessageSujet: Re: Quelques images de beau Manga!   Quelques images de beau Manga! EmptyVen 2 Mai 2008 - 15:53

super tes photos de mangas, moi aussi j'en ai des belles photos!
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Marco
Admin
Papa_Marco


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 22/03/2008

Quelques images de beau Manga! Empty
MessageSujet: Re: Quelques images de beau Manga!   Quelques images de beau Manga! EmptyVen 2 Mai 2008 - 21:17

qu'attend tu pour les mettres?

pour les mettres, clik sur le carré qui écrit "héberger 1image" quand tu passe la souri dessus puis Uplaod la photo et colle le lien miniature ou image dans ta réponse


sa va t'écrire 1 truc du genre

(url=https://servimg.com/view/12163216/140][img]https://i.servimg.com/u/f46/12/16/32/16/th/005610.gif(/img][/url]

et si tu clik prévisualiser, tu aura l'image qui va s'afficher

Quelques images de beau Manga! 005610

reclik sur la case heberger 1 image pour faire disparaitre les liens et écrire sur ton message
Revenir en haut Aller en bas
yumi




Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2008

Quelques images de beau Manga! Empty
MessageSujet: immage   Quelques images de beau Manga! EmptyJeu 8 Mai 2008 - 20:52

immage de manga

Quelques images de beau Manga! 597_1213Quelques images de beau Manga! 11315811Quelques images de beau Manga! 23808510
Quelques images de beau Manga! Hitsug10 c'est un de mes personnages préféré

Edit de Marco: mis en place des photos dans 1 message.
Revenir en haut Aller en bas
yumi




Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2008

Quelques images de beau Manga! Empty
MessageSujet: Re: Quelques images de beau Manga!   Quelques images de beau Manga! EmptyVen 9 Mai 2008 - 20:52

j'espère que sa te plais? si c'est le cas j'en est d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Marco
Admin
Papa_Marco


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 22/03/2008

Quelques images de beau Manga! Empty
MessageSujet: Re: Quelques images de beau Manga!   Quelques images de beau Manga! EmptyVen 9 Mai 2008 - 22:47

Yumi, ne fait pas 1 message par photo STP et met tes photo toute dans le même poste.

si tu t'ai trompé, clik sur édité a droite pour rajouté la photo (ou texte)
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : Loin
Date d'inscription : 22/03/2008

Quelques images de beau Manga! Empty
MessageSujet: Re: Quelques images de beau Manga!   Quelques images de beau Manga! EmptyDim 22 Fév 2009 - 14:37

voici quelques images que j'ai trouvé !

Quelques images de beau Manga! 88bo2c11Quelques images de beau Manga! Belle_10Quelques images de beau Manga! Avatar10Quelques images de beau Manga! 005610Quelques images de beau Manga! Belle_11Quelques images de beau Manga! Chinoi10 Quelques images de beau Manga! Cheveu10Quelques images de beau Manga! Dodo210Quelques images de beau Manga! Cowgir10Quelques images de beau Manga! Jeune_10Quelques images de beau Manga! Gothiq10Quelques images de beau Manga! Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques images de beau Manga! Empty
MessageSujet: Re: Quelques images de beau Manga!   Quelques images de beau Manga! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques images de beau Manga!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blade 200 SRX, un beau joujou
» Fond d'écran manga !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Papa Marco :: Chez Papa_Marco :: les divertissements :: Manga-
Sauter vers: