Chez Papa Marco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Papa Marco

le site d'un passionné de tous ce qui à un moteurs et qui roule
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ruf RGT 1 Bombe sur roue!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Papa_Marco
Admin
Papa_Marco


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 22/03/2008

Ruf RGT 1 Bombe sur roue!!! Empty
MessageSujet: Ruf RGT 1 Bombe sur roue!!!   Ruf RGT 1 Bombe sur roue!!! EmptySam 3 Mai 2008 - 12:33

Voici la Ruf RGT VS Lamborghini Gallardo:



La Ruf RGT VS Lamborghini Gallardo SE:



363 Km/h en Ruf RGT: (1 Grand PAS MERCI a Dub pour son dépord sur la droite qui m'a obliger a racheter 1 Ruf car celle là et morte)



En parlant de Dub, voici sa Ruf Plaqué OR



Dernière édition par Marco le Mer 14 Mai 2008 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ruf RGT 1 Bombe sur roue!!! Empty
MessageSujet: Re: Ruf RGT 1 Bombe sur roue!!!   Ruf RGT 1 Bombe sur roue!!! EmptySam 3 Mai 2008 - 16:57

Vraiment désolé pour la sortie... mais le serveur ne te positionnait pas du tout à cet endroit là de mon point de vue... Sad

Elle pete ma Ruf plaqué or ! ^^

C'est normal qu'il n'y ait pas de son a tes vidéos ?
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Marco
Admin
Papa_Marco


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 22/03/2008

Ruf RGT 1 Bombe sur roue!!! Empty
MessageSujet: Re: Ruf RGT 1 Bombe sur roue!!!   Ruf RGT 1 Bombe sur roue!!! EmptySam 3 Mai 2008 - 17:22

oui, je jouais avec le micro/casque et Fraps n'enregistre pas le son quand je joue avec.

il faudrai que je joue avec les haut parleur pour que le son s'enregistre mais par respect pour ma famille j'utilise uniquement le casque

J'ai essayer de paramêtrer fraps mais il bug et enregistre se que je dit au lieu d'enrgistrer le son du jeu

Dès que j'acheterai 1 autre casque, le problème sera résolu car j'acheterai 1 casque en mini jack car en USb, se n'est pas top et je ne le conseille pas.

PS: j'ai envoyer les vidéo "brut" car je n'ai pas le temps de les travailler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ruf RGT 1 Bombe sur roue!!! Empty
MessageSujet: Re: Ruf RGT 1 Bombe sur roue!!!   Ruf RGT 1 Bombe sur roue!!! EmptyDim 4 Mai 2008 - 11:14

Pas de problème pour la "brut-alité" de tes vidéos, elles sont fun à visionner ! Fraps déconne avec pas mal de paramètres... Moi je suis en mini jack, avec hauts parleurs et si je filme et que TS tourne, je ne peux plus parler car c'est le son du jeu que l'on entend sur TS, et non ce que je dis ! ^^
Mais il n'empêche que Fraps reste le meilleur logiciel de capture vidéo pour sa qualité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruf RGT 1 Bombe sur roue!!! Empty
MessageSujet: Re: Ruf RGT 1 Bombe sur roue!!!   Ruf RGT 1 Bombe sur roue!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruf RGT 1 Bombe sur roue!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Papa Marco :: Chez Papa_Marco :: Le coins des gars :: Jeux vidéo :: Test Drive Unlimited-
Sauter vers: